24/09/2006

Battle Royal F.-G. versus Laura, part II

Mais comment je dois m'y prendre pour te faire comprendre qu'on a jamais été un couple, qu'on n'est PAS un couple et qu'il n'y aucune chance qu'on en devienne un ? Faut que je te tape dessus? Faut que je sois méchante? On est potes, et c'est déjà pas mal, ok?

 

Non mais bordel, le monde entier sait que je supporte pas l'indiscrétion ou qu'on s'imisce dans ma vie et c'est précisément ce que tu fais! Tu ne me contrôleras jamais et je ne supporte plus que tu te fasses passer pour mon mec, sale gros con de merde. J'ai pas besoin que tu viennes en sauveur quand j'arrive pas à allumer ma clope, encore moins quand un gntil garçon vient me parler. Je n'ai pas besoin de toi, à aucun moment de ma vie. Accepte les choses comme je te les présente, à savoir copain-copain. Rien de plus, rien de moins.

 

Entre le looser qui prétend m'écrire des chansons et le schizophrène fétichiste, je me sens franchement pas gâtée par les proposistions sentimentales.

16:18 Écrit par £@µr@! dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

18/09/2006

Et c'est (re)parti

BON! L'année recommence, et après ce laisser-aller général, je crois qu'il est temps de remettre un peu d'ordre dans tout ce bordel.

 

D'abord, le foutoir qui jonche le sol, ensuite, ce foutu mémoire, qui traine aussi sur le sol.

 

Après ca, faudra bien débordéliser mes idées, légèrement confuses depuis un mois. Continuer à faire la bringue n'est sans doutes pas la meilleure des solutions mais c'est du moins celle qui me plait le plus.

 

Et enfin ... s'il me reste un peu de temps, j'entretiens ce blog.

 

10:38 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

12/07/2006

 boire, c'est pô bien!

La il me faut un truc urgent pour décuiter. Je suis bourrée comme toute la pologne et ces quelques lignes me font juste prendre consience de quelques trucs. d"abord, écrire bourrée, ca veut dire relire 17 fois la meme ligne en croyant que c'est bon puis tout corriger, parce qu'en fait, ca ne l'est pas.... Je comprend aussi que toi, je t'aime, justement parce que ce n'est pas récirpoque ou du moins, ce n'est qu'amical... J'ai aussi pigé que boire, c'est avoir envie de gerber et c'est se confondre avec un satelitte de jesépaskelplanète mais toujours est-il que je n'ose pas aller me coucher parce que ca ne fait qu'empirer les choses. J'ai adoré les moments ou tu m'a prise dans tes bras mais j'ignore encore ce que cela t'a fait à TOI. Bordel, j'ai envie de vomir. Et putain, c'est dur d'écrire correct en ayant picolé.

03:59 Écrit par £@µr@! dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

22/03/2006

La drague du looser: mode d'emploi

Prenez une jeune serveuse et un jeune client éméché... Le jeune client provoque la jeune serveuse ce qui va provoquer chez la jeune serveuse un certain interêt. Laissez provoquer un jour ou deux et ca donne ...

 

"diiiiiiis, C., ton copain la, il a une copine?"

 

Ce troisème ingrédient va fournir un élément clef de la recette: un numéro de téléphone. Laissez mijoter la serveuse quelques temps avec ce même numéro de téléphone. Soit ca tourne au vinaigre, soit la recette devient onctueuse. Ici, ca tourne en catastrophe intersidérale ...

 

"Tu lui as envoyé quoi?"

"Si je te proposes de faire quelque chose un de ces quatre, tu .. a) changes de bord b)"désolé, mon chat malade, d'ici quelques mois, ca ira mieux" c)acceptes, avec le sourire"

"Tu lui as quand même pas envoyé ca? T'es pas sérieuse? T'en n'as toujours pas marre d'être cinglée?"

"Euh, si, je l'ai fait ... Euh, non, j'en n'ai pas encore marre... Pourquoi il répond pas?"

 

12:42 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

17/03/2006

expldrlolptdruhuhmdr

Bien des choses ont changé...

 

Je crois que maman met de la drogue à mon insu dans mes assiettes, ca fait une semaine que je rigole pour n'importe quoi. J'adore. Je bats même F. dans le concours de fou rire.

 

J'ai pris la ferme résolution de dire "merde" à ce petit connard qui me fait tourner en bourrique depuis des mois, c'est terminé. Message personnel à C.: Demain, tu vas pleurer ta mère, ton égo va tomber si bas qu'il te faudra creuser la terre pour le retrouver. Tu vas regretter de m'y avoir fait croire.

 

Désormais, je tombe dans l'extrême inverse, obsédée sexuelle, je peux plus regarder un homme dans me dire que c'est avec lui que je finirai ma vie, ou du moins la nuit. C'est peut-être une bonne chose d'avoir oublié cet enfoiré mais en attendant, je suis toujours célibataire et en rute. On verra bien.

 

J'aimerais arrêter de fumer, pour de bon, cette fois. Je prendrais quelques kilos et ça me ferait du bien...

 

Pourvu que l'été arrive vite, j'ai l'impression de vivre dans le grand nord Canadien... Mais ou est donc passé le Gulfstream ? Au banc solaire, sans doutes ... Ca coute cher, mais ca fait du bien.

 

 

10:12 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

31/12/2005

So chockin'

Cette fois, je sors le carnet de points et je compte:
 
100 pour les crétins qui virent à la dernière seconde et sans clignotant, simplement parce que j'aime pas freiner à la dernière seconde, bande de cons.
 
300 pour les piétons qui traversent quand ça leur chante et sans regarder, sous pretexte que quand on est piéton, on est toujours prioritaire. Hé ben non, un piéton n'est pas toujours prioritaire, pas à moins de 30 mètres d'un passage clouté, et puis de toutes façons, merde, j'ai décidé de vous écraser.
 
500 pour les vélos qui roulent en plein milieu de jeu de quille à du 2 km/H alors qu'il existe une bande spéciale pour vous. Bande de cons aussi. Na!
 
1 000 pour les emmerdeurs qui roulent with pépé attitude sur la bande centrale de l'E411 alors qu'il n'y a personne, ni à gauche, ni à droite mais juste parce qu'ils sont trop feignants pour se rabattre ou parce qu'ils sont trop cons pour voir qu'ils dérangent.
 
1 500 pour ceux qui font pareils, mais sur la bande de gauche. Le prochain dans le genre, j'appele la police parce que c'est pas permis de faire ca, si la densité de la circulation ne le justifie pas!
 
3 000 pour les gens garés commes des ploucs et ceux squattant deux places dans un parking plein pour éviter les rayures.
 
5 500 pour les connasses en Espace qui pensent que parce qu'elles sont quadragénaires et qu'elles roulent dans une grosse caisse, elles peuvent tout se permettre.
 
10 000 pour les vieilles casquettes qui roulent à 35 à l'heure la où on peut faire du 90, et qui, par la force des choses, poussent les autres conducteurs à prendre le risque de dépasser. Les créateurs d'accident, ce sont les vieux.
 
100 000 points gagnants, pour ceux qui ont obtenu leur permis en allant le chercher a la commune, signant une attestation de conduite alors qu'en vérité, ils n'ont pas la moindre connaissance du code de la route. Ceux la, je les emmerde au plus au point.
 
Moi aussi, je peux faire chier les autres sur la route. Et je vais m'y appliquer parce que bordel de merde, y en a marre.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

19:04 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

24/12/2005

Merry X-Mas

JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE !

14:03 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

15/11/2005

 La chute du piédestal

Alors que les choses soient claires, princesse!... Tu n'es pas une reine et nous ne sommes pas tes pions. Tu es une gonzesse, une bonne copine et on passe beaucoup de temps ensemble, mais ce n'est pas pour autant que je suis à la merci de tes horaires. Lève toi à l'heure qu'il te plaira de te lever, reporte notre rencard à l'heure qu'il te plaira de déplacer mais ne t'étonnes pas si je ne suis pas là et SURTOUT, ne t'avise pas de râler.
 
J'en ai plus qu'assez de ces caprices, bordel de merde. Alors cesse de tirer la gueule pour un oui, pour un non, pour des conneries ou parce que tout le monde ne fais pas exactement ce que tu voudrais.
 
Ta vie est peinte en rose bonbon acidulé et le fait de geindre auprès de ceux chez qui il pleut tout le temps commence sérieusement à taper sur le systeme.
 
De Miss Parfaite, tu passes à Première Dauphine des Emmerdeuses ...

17:01 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

19/10/2005

Let's go back

 
 
 
 
 
C'est repartiiiiiiiii
 
 
 
 
 

13:16 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

04/10/2005

La grande évasion ratée de Laura

** Cours Laura, cours **
 
J'aimerais bien là, mais j'peux pas ...
 
** Mais non couillonne, comme dans "Cours Lola, cours", pas comme Forrest **
 
Mais oué, mais je sais pas courrir, je suis dans un cauchemard! On sait jamais courir dans les cauchemards!
 
** Crie Laura, crie **
 
aaaaaaaah !...
 
 
** Waow, quel cri... T'as au moins fais fuir une mouche là... **
 
Mais j'peux pas crier puisque je suis dans un CAUCHEMARD!
 
Je fuis un looser, j'essaie de courir, j'essaie de crier, mais looser va plus vite. Euh, bon, il est où mon Nicky Larson ?...
 
Je suis perdue... Looser téléphone et retéléphone, looser persiste et looser est un abominable looser des neiges.
 
Mais comme dans tous les cauchemards, même sans bouger, même sans hurler, le gros méchant finit toujours par disparaitre par un réveil en sursaut...

 
 
 


22:11 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

01/10/2005

You parlez le frans?

Laura de retour au service en salle lundi ... mais cette fois, en flamand. Rock 'n shit attitude.
 
"Vous parlez français?" - Nee! -
 
** Et merde**
 
Vous êtes sur que vous ne parlez pas français? Sur et certain? - Neeeee! -
 
** Ben tant pis, t'auras pas à manger ** - Gnu? -
 
C'est votre dernier mot? - Yaaaaaaa! -
 
**Très bien, passez à la caisse pour payer l'addition **
 
Le rideau se ferme, applaudissement frénétiques de la salle, buiten!
 
Un job est un job et moi j'ai besoin de money, honey! J'accepte de bosser dans ton snack. Mais c'est vraiment pour te dépanner hein ...

21:03 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

29/09/2005

Cherche médor, cherche ...

Laura a deux mains.
 
Laura a besoin de sous.
 
Laura cherche un boulot.
 
Laura sait servir.
 
Laura trouve des noms mais aucun numéro de téléphone...
 
Ils ouvrent un nouveau centre commercial dans ma ville et ils cherchent pas d'étudiants PEUT-ETRE ??
 
 

10:18 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

14/09/2005

Lettre ouverte

Cher papa, Chère maman,
 
Pour la 127397413807ième fois, je ne suis pas comme ma soeur. Vous avez deux filles, un jour et une nuit, un paradoxe, une contradiction, en résumé, deux filles différentes l'une de l'autre.
 
Elle, elle a 25 ans, n'a pas d'amis et n'aime pas sortir. Ses soirées se résument aux tête-à-têtes avec son mec, son chien et la télé. Elle, elle ne profite pas de la vie, n'aime pas la société et s'amuser. Faire la bringue signifie pour elle inviter des amis à manger, les virer vers 23H et filer au lit. Adepte de la mèmère attitude, le but de sa vie implique l'emmerdement le plus profond, le mariage et la castration cérébrale. La fille parfaite pour vous.
 
Je ne suis pas comme ca, et je ne le serai jamais. Mes soirées commencent quand celles des autres se terminent, je fréquente les bars d'où je décide de partir pour aller en visiter d' autres, avec des gens que je connais ou que j'apprend à connaitre. Boire un verre ne veut pas forcément dire etre ivre tous les soirs. Je dors jusque midi parce que je ne me suis pas faite chier la veille, et parce que j'aime bien les draps chauds qui me remontent jusqu'aux oreilles. J'aime le hard rock, parce que cette musique n'est pas comme les autres. J'aime changer et innover. Même si ce n'est pas nécessaire. Je remplis ma part du contrat en continuant ces études et en les réussissant. Rien n'est gratuit, alors foutez moi la paix. La vie est courte et je refuse d'en perdre une miette pour vous calmer les nerfs.
 
Je ne suis pas la rature familliale parce que je ne suis pas comme vous. Je ne suis pas une plaie parce que je n'ai pas besoin de vous. Je ne suis pas une garce parce que j'ai mon mot à dire.
 
Je ne suis pas un ange, je ne suis pas parfaite, je ne suis pas comme elle, ni comme celle que vous voudriez que je sois. Mais moi, je reste MOI!

16:50 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

10/09/2005

Qui veut, peut!

Lolo entre timidement dans l'immense local morbide des proclamations... Tremblant de tous ses membres, les cheveux avec, elle attend pas très sagement.
 
"Sont admis en deuxième et dernière licence d'Archéologie et d'Histoire de l'Art par le conseil des proclamations et après avoir délibéré à huis-clos... Ont reçu le grade "distinction", mademoiselle et monsieur Nicolas M. et Laura M."
 
Applaudissements frénétiques de la salle. Maman pleure, papa pleure et Lolo aussi....
 
Et c'est ainsi que s'achève une étape de plus dans le quotidien de Laura, la p'tit bout qui a du recommencer sa première maternelle!

10:51 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

06/09/2005

Be happy, don't worry !

Je suis bourrée, explosée, alcoolisée, naze et heureuse. C'est ca l'effet fin d'examens ...

23:01 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

01/09/2005

Tapis rouge et quiche lorraine

Je crois que je vais dégueuler. Je me sens pas bien et pour cause, j'ai un sale examen de mes deux demain à l'aube. Foirer ou planter, that is ze question! ... L'ultime but: ne pas vomir maintenant, mais demain matin en entrant dans le local.
 
*Blugougorps*
 
J'en ai rien à foutre de ces sales petites monnaies à la con, j'en ai rien à caler de la numismatique et de ce cours d'abrutis d'enfoiré d'intellos! Je suis PAS une intello mais une grosse glandeuse qui aime glander et j'en ai plein le cul de potasser!
 
FUCKIN' SHIT d'études de merde, mais merde et re merde.
 
Alors demain, 9H00, je dégueule sur tes pompes lustrées de prof coincé parce que j'en ai décidé ainsi, et quand je décide, je fais!
 

21:32 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

19/08/2005

La nuit, quand revient la nuit ...

A la vieille chouette enrouée qui gueule seule dans un arbre ...
 
Il est 00H42 et j'aimerais bien dormir, je m'en tape que tu sois un animal nocture, va hurler tes cris gerbants dans le jardin d'à coté si tu veux pas je vienne t'étriper avec un couteau rouillé! 
Va faire chier ces voisins que je déteste, je suis sure qu'ils ont plein de branches ou tu pourras crier toute ta misère de pauvre chouette Wallone! Merde.
 
Des emmerdeurs, j'en vois déjà toute la sainte journée, alors la nuit, je voudrais bien avoir la paix. La planète est assez grande que pour aller niquer ailleurs!
 
** Et comme si elle était pas déjà assez timbrée comme ca, elle parle désormais aux animaux en plein milieu de la nuit, cool non? **
 
 
 
 

00:46 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

17/08/2005

On peut rire mais pas se moquer

Plus c'est triste, plus c'est pathétique et plus ma vie ressemble à un torchis et plus ça fait marrer les autres. La lose, quand ca arrive aux autres, c'est toujours drôle. Accessoirement, je dis bien accessoirement j'en ai ma claque qu'on se paie ma gueule quand je lose. Laissez moi loser en paix.
 
Silence, j'ai entendu un p'tit con qui rigolait au fond de la salle!
 
 
 

23:48 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

12/08/2005

Le flou pathologique

Oui, je fais des conneries. Des tas, même. Non, je ne les assume pas, c'est toujours la faute des autres.
 
Oui, j'aime. Non, on ne n'aime pas. Pas comme je le voudrais.
 
Oui, je continue. Toujours. Non, ce n'est pas pour moi que je le fais.
 
Oui, je dépense tous mes sous. Non, je ne le regrette pas. J'aime m'amuser et voir le monde.
 
Oui, j'ai envie de tout planter. Non, je ne le fais pas. Mais j'ignore ce qui m'en empêche.
 
Oui, je suis nébuleuse. Mais non, je ne suis pas mystérieuse.
 
Et après?

22:33 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

06/08/2005

J'attire que les loosers à fesses molles

** Super, un gros lourd bourré qui me drague, c'est vraiment ce qu'il me fallait pour la soirée! Le petit serveur que j'aime de mon coeur, il peut pas craquer lui? NON? **
 
Non connard, je veux pas que tu paies un verre parce que je veux pas finir dans ton lit Alors dégage de ma vue, compris?
 
Merci, j'ai pigé que je sentais bon, t'es pas non plus obligé de coller ta grosse tête de con dans mes nichons sous pretexte que t'as envie de le sentir de plus près.
 
** Génial, il ne manquait plus que ses potes, tous cradingues les uns autant que les autres... **
 
MAIS FOUTEZ LE CAMP DE MA PUTAIN DE TABLE!
 
C'est mon bar ici, et si ça te plait pas que je vienne me saouler la gueule avec une pote, il ne te reste qu'à virer ton petit cul plat d'imbécile de la table à laquelle tu n'as pas été convié!
 
 

01:32 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

31/07/2005

Age + 1

PRO-LOOSEUSE a un an aujourd'hui !...
Un an de connerie, un an de prises de tête, un an de coups de foudre, de claques et de délires.
A vous de dire si je recommence pour la saison 2005-2006 ou non ...

15:49 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

17/07/2005

Appel à l'aide

J'ai comme besoin d'aide, ma vieille et mauvaise mémoire me joue des tours...
J'explique: il y a un an ou deux de celà, j'ai vu un téléfilm à la con sur TF1, le but de ce post est de m'aider a retrouver le titre de ce truc...
 
Oué oué, je sais, je reviens avec un truc des années get up, sans raisons apparentes, mais vous savez tous à quel point ça peut-être chiant de chercher un nom, un titre, un n'importe quoi dont on a le nom sur le bout de la langue mais qu'il est impossible de retrouver...
 
L'histoire: un avion passe dans une brèche du temps qui ressemble étrangement à une aurore boréale et se retouve dans le passé (ça commence fort hein)... Seuls les passagers endormis au moment du passage dans cette même brèche ont survécu, les autres ont tout simplement disparu. L'avion atteri donc dans un aéroport désert et inerte, où rien ne vit, rien n'a de goût, bref c'est le néant total. Normal, ils sont dans le passé, et le passé est vide puisque c'est dépassé (que de philosophie dans ce téléfilm)... Mais depuis qu'ils ont atteri, les passagers entendent un bruit sourd et continu venu de loin, mais qui semble se rapprocher, ce bruit est la seule source de vie apparente dans ce monde parallèle.
 
Il provient en fait des "télé ***" (et c'est précisément ce nom LA que je cherche) qui "mangent" le passé, et qui pousse l'avion a fuire vite vite vite avant que les télé machin ne les mangent eux aussi...
 
J'étais persuadée que c'était l'adaptation d'un roman de Stephen King mais en ayant relu maintes bibliographies, je me suis rendue compte que j'étais loin à coté de la plaque...
 
Donc si cette histoire de merde vous rappele quelque chose, lachez vos propositions, je suis désépérée, et toute aide est la bienvenue... ;-)


16:35 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

02/07/2005

Une virée en enfer

Merde. Putain. Bordel. Ca me fait chier de partir en vacances cette année, de devoir passer dix jours ces vieux, avec cet alcoolique, avec ces deux manipulateurs de merde et ce sale clébard habitué à pisser sur du gazon vert et pas sur de la terre aride espagnole.
Quel drame! Mais où va-t-on faire chier le chien qui ne sait pas s'adapter?
 
Passer 24 heures avec cette pétasse de soeur qui joue les colonels, qui prend toujours tout sans jamais donner, avec son blaireau de futur mari décérébré qui ne parle jamais sauf pour râler, qui profite toujours des situations pour en tirer un bénéfice, avec ces parents qui me laisser claquer dans la merde, qui ne s'inquiètent même pas de mes résultats, qui sont cons dans n'importe quelle situation et qui me pompent à chaque phrase lachée.
 
Ce n'est pas 24 heures, mais dix jours. Un supplice, une vue de l'Enfer. Tout ça me fait gerber.
 
Mais il n'est pas encore écrit dans les tables de la Loi Belge que l'on peut divorcer de sa famille...

18:28 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

24/06/2005

24H chrono

Plus qu'un jour.
Plus qu'un examen.
Demain, je suis libre!

10:15 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

20/06/2005

Prévisions climatiques

La fin de ma session d'examen annonce du beau temps et une canicule jusque vendredi soir.
 
*Evidemment, c'est quand la pénible fin des examens approche qu'il commence à faire très chaud, très beau et que les autres ont déjà terminé*
 
Samedi, par contre, le début de la journée sera ensoleillé mais des nuages surviendront aux alentours de onze heures du matin. L'après-midi sera orageux et de fortes pluies ravageront le centre de la Belgique dans la soirée. Le reste de la semaine sera frais et pluvieux...
 
*Fatalement, puisque j'ai terminé mes examens samedi matin, il va faire dégueulasse... Chaque année, c'est pareil*
 

17:02 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

14/06/2005

J'aime me faire entuber

La priorité de droite, c'est un très beau concept, mais ca sert à rien. En cas d'accident, vous l'aurez quand même entre les deux miches. Pourquoi? Parce que votre compagnie d'assurance qui vous pompe 1.500 euros chaque année n'est pas foutue de se secouer le cocotier quand il le faut. Même le dernier des abrutis pourrait défendre la thèse mais des assureurs experts arnaqueurs n'en sont pas capables. Mais putain de merde, à quoi ca sert d'être assuré si quand on est en droit on est en tort?
 
J'emmerde les compagnies d'assurance, j'emmerde les assureurs et si c'est comme ca, j'emmerde le code de la route!
 
Puisque se faire griller une priorité de droite constitue une faute, allons-y allégrement... Je teste sur qui?
 
 

20:16 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

11/06/2005

Silence, je parle!

Mais tu vas me laisser parler oui ou merde? C'est MON examen, pas le tien! Si tu voulais répondre à ma place, fallait pas me poser la question... Alors, tu fermes ta grande gueule et tu me laisses développer ce qu'est l'anastylose. Putain, pour une fois que je maitrise mon sujet, tu es prié de m'écouter et de me coller un 25/20, parce que je le mérite, mon 25/20. Non mais!

18:56 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

08/06/2005

demain, c'est le grand jour!

Je maitrise mes examens. Je suis intelligente
Je maitrise mes examens. Je suis intelligente
Je maitrise mes examens. Je suis intelligente
Je maitrise mes examens. Je suis intelligente
Je maitrise mes examens. Je suis intelligente
 

Je ne suis pas plus conne qu'un(e) autre!
Je ne suis pas plus conne qu'un(e) autre!
Je ne suis pas plus conne qu'un(e) autre!
Je ne suis pas plus conne qu'un(e) autre!
Je ne suis pas plus conne qu'un(e) autre!
 

J'aime l'auto-conviction ...
J'aime l'auto-conviction ...
J'aime l'auto-conviction ...
J'aime l'auto-conviction ...
J'aime l'auto-conviction ...
 







09:24 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

05/06/2005

Heureusement que Malabar existe

J'en ai marre de faire des trucs inutiles
J'en ai marre de faire des trucs cons
J'en ai marre de chercher l'introuvable
 
J'en ai marre ...
 
de faire des CONNERIES!

23:28 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

31/05/2005

Parce qu'une catastrophe n'arrive jamais seule...

"Laura, mamy part avec nous en vacances. Elle fera le trajet avec toi...."
 
** Vite, une corde **

22:59 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |