31/07/2004

Episode 1, 2, 3 ...

Dimanche 25 juillet, je tombe a cours de clopes. Je me dirige donc vers le seul magasin ouvert un dimanche dans ce bled pourri, la vidéoheque. Vieille célibataire, je peux pas m'empecher de flasher sur le loueur de DVDS ... Quoique 'flasher' est terme léger, je craque carrément, ce qui m'arrive pas souvent."Euh, bonjour, un eeeeuh, salut, un marl*r* steplait".. Palpitations, sueurs froides, rougeurs, balbutiements: bravo, tu viens de merder ton coup. Non, pas encore, ce serait trop beau, attend de sortir, de te planter la gueule juste devant la baie vitrée, de pisser le sang. LA t'auras totalement planté l'affaire...
 
Mardi 27 juillet: tiens j'ai soudainement envie de louer un DVD a la con. " 'Maman, j'vais la vidéo, j'reviens". " traine pas chérie, j'aime pas que tu roules le soir" (mon cul oui, si j'ai l'occasion de trainer derrière le comptoir avec ce beau gosse, je vais pas me gener, alors dors bien). Premiere tentative de conversation: échouée. Mais avec les stupides questions a 2 balles que j'arrive a poser, je peux comprendre qu'il ai envie de se barrer. En gros, ce type est méchant vilain parce que je l'interesse pas.
 
Mercredi 28: je ramene ce stupide DVD de merde a cet abruti de mec mignon qui me fait craquer. J'ai envie de lui faire bouffer la pochette tout en me disant que s'il me demande mon numéro, j'le viole illico sur le comptoir, ou plutot derrière ... Mais non: "Merci, au revoir" Il aurait pu au moins dire que "Toi, ma fifille, j'vais t'apprendre ce qu'est la fougue sexuelle" QUE DALLE... Apres tout c'est qu'un inconnu, un mec qui plus est donc merde, qu'il aille au diable!
 
Samedi 31: coup fatal, alors qu'après de vifs conseils venus du monde entier, je m'apprete à lui déclarer tout mon amour, ma passion, ma fougue ma dévotion... 10 000 crétins sont égarés dans cette bete vidéothèque. A croire que les gens n'ont rien d'autre a foutre que de m'emmerder un samedi soir! Putain! Mnt que je suis la, ... louer un DVD histoire de pas passer pour une conne débile. Que vois-je?? Une saloppe avec un air de chienne chaude lui rentrer dedans, avec comme réponse la part de cet animal de mec, un sourire largement déployé et un mattage de cul phénoménal. Super soirée en perspective: y a quoi a la télé?
 



 

22:39 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

pouet Mouhahahahahaha...

Désolé, mais tu as l'art de partager tes mésaventures sur un ton d'auto-dérision vraiment trop excellent...

Je viendrai souvent te lire, remercie la miss de t'avoir mise dans ses liens ;-)

Écrit par : FunMind | 12/08/2004

hum hum le mien de loueur de videos est aussi mignon. il me fait de grands sourires. me demande s' il peut m' aider à choisir le film de la soirée quand je viens... dommage que je ne sois pas homo. m' enfin c' est toujours ça de pris.

Écrit par : Max | 23/08/2004

Les commentaires sont fermés.