02/08/2004

File dans ta chambre!

- Non, j'ai pas envie d'aller étudier! J'ai assez bossé toute l'année et je trouve injuste que j'ai une seconde session. Ce n'est pas juste, pas juste, pas juste et je proteste!! En plus, j'ai pas eu de vacances, et je n'en n'aurai pas cette année, je suis claquée, sur les genoux, ravagée et maman, tu ne me facilites pas la tâche!
- Et ton année? Et tes études?? tu veux encore foirer?
- OUI, je veux foirer! Parce que je suis une foireuse et ces cours me pèlent le dard, je me sens pas concernée par la philo, ni par la psychologie ni par l'archéologie de la Grèce !!
- Tes études, c'est toi qui les a choisies, si tu voulais pas étudier la Grèce, fallait choisir autre chose que l'archéo ma chérie...
- Et puis, merde! J'ai pas à me justifier, c'est pas parce que je glande une heure qu'il faut me tapper sur les doigts, tu fous rien de tes journées toi non plus et personne ne te le fais remarquer!
- Alors de un: tu me parles sur un autre ton, ensuite, ça ne fait pas une heure que tu glandes mais un mois et moi, mon diplome je l'ai eu...
- Aaaaaaaah, BRAVO, un diplôme en dessin mais quelle bravoure ... Tu sais ma maman, tout le monde est passé par les maternelles, c'est pas pour ca qu'on s'en vante!...
- Je dis ca pour toi, parce que quand t'auras foiré ta deuxième candi avec mention trop conne, faudra pas venir pleurer chez moi.
- M'en fous! Quand je serai grande, je me casserai d'ici et je vous verrez plus jamais.
- Tu as 21 ans, tu es grande, et ta valise se trouve au dessus de l'armoire.
- ...
- AH! Tu vois? J'avais encore raison... En attendant, va bosser espèce de fainéante!
- Pfff, tout de suite l'agressivité! Faudrait te calmer les nerfs hein ma p'tite maman... Aller, prend un bouquin et va te détendre au soleil. Parce qu'il yen a qui BOSSENT ICI!


21:40 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.