07/08/2004

I can't get no sleep

Putain d'orage qui m'a maintenue éveillée jusque 4H du mat' ! Tu pouvais pas aller emmerder les autres ailleurs sale climat pourri?
2H du matin,  crac boum, ca commence... Youpie, j'adOoOOre me faire réveiller en sursaut de telle manière. Non maman, ca ira je n'ai pas peur des orages, et non, je n'irais pas dormir pres de toi et papa si jamais j'ai peur merci quand meme. Y a juste que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et ça, ça me gave! Il est 2H30 et j'allume mon pc... Y-a-t-il un autre insomniaque debout à cette heure ci? Je ne le saurais jamais parce que ce putain d'orage a fait sauter les plombs et la connection par la meme occasion et je deviens folle de pas savoir dormir. Une clope, deux clopes, toujours pas de connection.
File dans ton pieu, petite internaute de pacotille. T'as rien de mieux a faire que d'essayer de te connecter sur internet au beau milieu de la nuit? Étudier, par exemple, gamine de merde. Ouaaais, mais non!
 
Je commence a avoir peur de ce terrible orage qui ravage mon jardin, il est la, juste au dessus de ma tete et il est 3H du matin.... Que va t-il se passer encore? Un sapin va prendre feu, le chat qui est dedans aussi, et on aura l'air malin.
 
Les fantomes se cachent dans la maison, derière les portes, dans la cave, dans le grenier, dans les armoires... Non mais t'as pas fini avec tes scénarios de films glauques des années ' 80 ratés?! Et puis quoi encore? Un loup garou va jaillir de nulle part, t'éventrer et te manger les intestins? Non mais arrete la, tout va biiien, il n'y a personne dans ta maison et l'ombre qui bouge toute seule la dans le coin, c'est rien que.... queeee ... putain mais c'est quoi?
 
Mamaaaaan, tu m'fais une p'tite place ?
ZzZZzZZzzZ
 
 

11:01 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

loll tu m'as fait trop rire, moi aussi je suis à l'affut du moindre craquement quand je suis seule la nuit :-)
bon week-end, bizzz

Écrit par : miss | 07/08/2004

> Moi ma maman elle habite trop loin. Snirk. Heureusement il y a le gsm...:)

Écrit par : lola | 08/08/2004

Et moi j'aime l'orage. Zapping maternel du dimanche.

C'est le type de zapping insupportable pour nous pauvres hommes incapable de suivre 3 chaines à la fois entrecoupees de pages de pub et de discussions parasites qui ont pour seule conséquence d'augmenter le nombre de requetes au processeur central jusqu'a la chute du systeme... en clair tu comprends rien a ce que la vieille te veux, il est dix heure du mat, et pas moyen de regarder batman en paix, faut que ca zap !

Bref, zapping maternel donc... je tente de m'accrocher sur une histoire : c'était celle d'un gars de la soixantaine passionné par les éclairs... un vrai chasseur d'orages, une espece rare. Il parlait des cumulos nimbus avec passion, expliquait le phénomène et le photographiais sans relache depuis plusieurs années. Bref, y'avait qu'a voir ses yeux pour comprendre qu'on avait affaire à un véritable malade... le gars qui vit à 200% dans son trip...

Je ne sais plus pourquoi je disais ca... ah oui je sais... pour dire qu'il ne faut pas avoir peur des orages car le mec, ca fait 10 ans qu'il a beau courrir apres, il s'est toujours pas fait foudroyer.

Bon, il fait a nouveau beau, a nouveau chaud et il faut a nouveau que je me remette a bosser...

Écrit par : Jolly | 09/08/2004

Les commentaires sont fermés.