15/08/2004

Positive generation

Aller motive-toi espèce de limace fainéante, t'as du pain sur la planche que diable, qu'est ce que tu zones ENCORE sur ton bête pc ?!
 
Dis toi que si tu bosses tes examens, tu passeras avec un peu de chance en licence, qu'une fois en licence, la vie sera moins dure...
Oui, mais le mémoire?...
Le mémoire, on avisera le moment venu, te prend pas le bec dessus maintenant.
 
Dans 2 ans, si tout va bien, t'as ton diplôme, tu pourras ENFIN déménager, trouver un job et t'installer la ou tu veux, avec l'homme de tes rêves...
Oui, sauf qu'avec un diplome en archéologie, on va nulle part, à part au chomdu, j'vais finir dans un appart miteux avec cafards sur rue et l'homme de ma vie, ... l'homme de ma vie, je l'attend toujours.
Non non et non! Du boulot, t'en auras, surement à l'étranger, et ca te fait bien plaisir l'idée de partir loin d'ici. L'appart, euh, ... on avisera aussi, et l'homme de ta vie, tu fais sans depuis 2 ans et tu t'en portes pas plus mal.... (2 ans déjà?... merde, ca va vite...)
 
Dans 22 jours, tu as terminé ces putains d'examens de merde, et tu seras bien contente d'avoir bossé pour un repos mérité.
Ouais, mais si je foire?... J'aurais fait tout ca pour perdre mon temps?
On perd jamais son temps en apprenant des choses, petite ecervelée! Puis si t'avais pas glandé au soleil au mois de juin, t'aurais pas d'exams, tu serais déjà admise en licence et t'arreterais de te poser tant de stupides questions, tu saoulerais pas ton subconscient que tu contredis sans cesse! Et même si tu te casses la gueule, tu te relèves, c'est pas la permière fois, relativise bordel, y a pire dans la vie, non?
 
Dans 24 jours, tu pars 13 jours au soleil, dans un putain d'hotel comme t'as jamais osé regarder, avec une piscine géante qui fait 3X la taille de ton jardin, à ne RIEN foutre, juste profiter, bronzer, nager, manger et dormir.
Ouaaaaaaaais, CA, ca me plait, ca me motive, tiens!
Voilàààààà ce que je voulais entendre, toi avec un sourire en train de te dire que si tu bosses, les choses vont surement s'arranger...
Et j'aurais le droit de débrancher mon GSM? Histoire que j'ai pas mes résultats avant que je rentre...
Bien sur. A mort le GSM! Bon aller, file bosser maintenant!!
 
Moralité de l'histoire: se prendre la tête, ca donne faim, mais c'est efficace.
 
 


19:56 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

> Moralité de l'histoire... demain t'aura sencore faim mais après demain tu auras un diplôme. Moralité de la moralité, Lola, quand tu bois, ne donnes pas de conseils foireux. Moralité de la moralité de la moralité: te presses pas a avoir ton diplôme regardes ou ça mène: Lola est diplômée et encore bourrée... BIZ Miss cata qui tape du poing la ou il faut... Hips bweuuuuuuuuurps

Écrit par : lola | 15/08/2004

allez... du courage que diable lolll faut que tu bosses un peu voyons....

mdrrr et c moi qui dit ça... :$ lolllllll
bizzz

Écrit par : miss | 16/08/2004

- Wais, les diplomes ca sert juste a passer le temps avant de s'inscire au chomage :-)

Écrit par : #### | 16/08/2004

Les commentaires sont fermés.