16/08/2004

Réflexions métaphysiques 1

D'ou vient cette sale habitude que j'ai de toujours vouloir faire des trucs absurdes quand je dois, dans l'urgence, faire des trucs qui me rendent malades, comme étudier?...
 
La, dans l'instant, j'ai envie de ranger ma chambre... Etrange. Ca n'arrive qu'en période de blocus. Mais cette fureur de rangement me ronge, j'ai envie de ranger, de trier, de jeter, et de repeindre les murs.
J'ai envie de cuisiner, de faire un gros gateau débordant de crême chantilly et de chocolat fondu, dégueulasser tout et ranger.
J'ai envie de jardiner, de passer du temps dans mon jardin et de me rendre utile. Papa, t'as planqué ou la tondeuse?? C'est quoi cette herbe haute de 2 cm?? non mais ca va pas ca hein! Heureusement que je suis la, c'est bon je m'en occupe....
Puis le petit bateau miniature que j'avais commencé au blocus dernier, faudrait que je le termine, c'est UR-GENT!
Puis il faut aussi que j'aille voir mémé, ca doit faire au moins tout ca que j'y suis pas allée, non, vraiment c'est honteux, mémé, j'arrive, ta petite-fille indigne vient te dire bonjour.
Tu dis quoi m'man? Faut cirer le parquet? ben attend je vais le faire, j'adore l'odeur de la cire.
 
Le pire dans l'histoire, c'est que ces choses que je ne fais jamais d'ordinaire me procurent un certain contentement. Y a des périodes ou je suis prête à jouer la sainte enfant-de-choeur charmante pour masquer mes manquements à l'étude.
Vraiment... LAMENTABLE stupide fille idiote. T'as encore trop de choses à apprendre pour te permettre de faire le singe, alors maintenant, tu lèves ton petit cul squelettique de cette chaise que tu vas poser devant tes putains de syllabi de merde, et tu bosses !!
 
 

20:37 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Voui ! c tout à fait ca Mon explication :
C'est quand on doit faire qu'on est réellement pret à tout faire pour ne rien faire...

Illustrations :
1er candi : abattage du sapin du jardin qui prenait trop de lumiere
2ème candi : creation de sites webs
1er grade : etude de de faisabilité quand à la connection au reseau citoyen
2ème grade : blogs + glandouillage face au futur tfe

Bref... si jamais t'as besoin de qqun pour t'aider a ranger ta chambre, appelle moi ! ;)

Écrit par : Jolly | 17/08/2004

> Je soutiens Jolly... Mon parcours ressemble à un truc du genre et ce qui est dingue c'est que ça continue...
Bah heureusement qu'il existe internet... de mon temps ma petite il n'y avait que les lessives a faire... lol
Bon allez zou, au boulot. tes livres ont besoins de toi...
Mais dis-moi que vas-tu faire quand tu auras fini tes études? Tu risque de drôlement t'ennuyer.. lol

Écrit par : lola | 17/08/2004

Les commentaires sont fermés.