21/08/2004

Le supermarché

9h27, je vais faire mes courses. Tot, pour éviter les foules, et les grand-mères. Trop tard, elles ont déjà envahi le supermarché. Par petites agglomérations de sexagénaires, elles discutent de Jeannine devenue veuve la semaine dernière, ou de Berthe qui s'est faite hospitalisée pour des hémmoroïdes. Ah, Louise a un amant? Et le curé sniffe de la coke après la messe?...
Mais bon sang, les filles, tout le monde s'en fout, laissez les gens vivrent en toute quiétude au lieu de commérer sur leurs vies!
 
Maintenant, mamie, tu dégages ton caddie de ce putain de couloir étroit pour que je puisse passer mon petit cul par la, sans faire de détour. Si tu veux causer à Tata, tu vas à la messe, mais nooooon, bien sur, là tu es bien sage pour écouter les sermons de monsieur le curé...
 
Faire rougir le pauvre étudiant de 19 ans, avec succès: 'Dites, jeune homme, vous pourriez m'attraper la boite de tampax, que vous avez volontairement rangé tout en haut des étagères pour que les petites personnes ne puissent pas les attraper ?'.
Bien réfléchi ce coup là, flanquer les trucs pour gonzesse la ou seuls les hommes peuvent accéder...
 
Non vieille biquette, tu vas pas à la caisse EXPRESS avec la moitié du GB dans ton caddie, ok? Et non, tu laisses pas ton panier à la caisse pour aller rechercher un pot de yahourt, puis revenir et repartir pour aller chercher des coton-tiges, tu fais tout d'un coup ou je vire tes affaires de la, compris? Non, je ne vais pas te frapper mais active putain, qu'on en finisse, je suis pas penssionée, par conséquent j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps dans ce supermarché
 
10H19, j'ai ENFIN terminé ces courses. 48 minutes pour une boite de tampax, des olives et du coca...
 
 
 

10:34 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

hello ça me rappelle le 'bichon maltais aux haricots' de Lola ton histoire lol
les supermarchés c'est le club des petites vieilles ;-) si on leur mettait une piste de danse au milieu elles délogeraient plus lol
bizzz laura et bon dimanche à toi !

Écrit par : miss | 22/08/2004

> C'est bien pour ça que le supermarché faut y aller juste avant la fermeture... je te parles par expérience... lol
A la fermeture il est 20h les mamies soit elles dorment soit elles ont veillé tard pour le journal de 20h... donc champs libre, c'est la fête au carrefours...

Écrit par : lola | 22/08/2004

bichon maltais? c'est vrmt infernal ces vieilles... On a 70 ballets, on croit que la jeunesse nous doit l'extreme respect, alors on se permet tout. mais je PROTESTE!! Je veux bien etre gentille mais pas trop quand meme.... ;-)

Écrit par : Laura! | 22/08/2004

... En fait, j'ai oublié de préciser que je détestais les supermarchés, je trouve qu'il faudrait faire des supermachés pour les gens actifs, qui doivent aller vite et qui n'ont pas le temps et des supermarchés pour mamies, qui ont que ca a foutre de leur journées.. mais on tomberait vite dans une sorte de fascisme donc j'ai laissé tomber l'idee. J'assume, je vais faire mes courses en ralant, en grimacant, mais tant pis ... :-) Je me venge en creant des frayeurs chez mémé dans les parkings c'est 3X plus sadique et plus marrant (jdéconne bien sur)

Écrit par : Laura! | 22/08/2004

Ouaich... Mon ancienne propriétaire, nooonante-trrois ans (voix chevrotante) faisait ses courses au colruyt à l'heure de pointe, 0.0002 km/heure. Je lui ai demandé pourquoi. Hih hin, c'est parce que je n'arrive pas à attraper le nnutellla. Il faut qu'il y ait quelqu'un pour m'aider.
Solution : supermarché dont la hauteur des rayons ne dépasse pas un mètre, source de bonheur pour tous.
Bon au moins, elle prenait du Nutella, C'EST DEJA CA !

Écrit par : vincent | 24/08/2004

Les commentaires sont fermés.