30/08/2004

Je t'emmerde!

Non, espèce de sale petite chieuse, je referais pas le plan de ta putain de porte à la con! J'en ai assez chié en janvier pour terminer cette sale besogne de merde pour te remplir les poches, ca ne t'a pas satisfaite, et ben j'en RIEN à SECOUER. C'est pas mon problème! Je ne suis pas architecte, et je t'emmerde ma belle. Tu n'es qu'une insignifiante petite assistante de merde inutile qui fait mal son boulot. Non, j'ai pas envie de peser mes mots. Si tu étais compétente, t'aurais pas besoin de faire tes preuves à Mr B. qui te traumatise tant. J'espère que tu en rèves la nuit.
 
De plus, tu n'avais aucune raison valable de me sacquer à ce foutu de travail qui m'a bien bourrée! Je te hais sale bitch, tu vas me faire foirer mon année, uniquement parce que tu es une stupide saloppe irréfléchie. Je n'ai plus le temps de refaire ton putain de plan terrier de merde, ni ta coupe et encore moins l'élévation, je n'ai plus les mesures et si tu tenais tant a revoir ce que j'ai déjà accompli, tu aurais peut etre du nous avertir PLUS TOT. Bien sur cà n'aurait pas été aussi facile de nous sacquer. Tu n'es vraiment qu'une vermine et j'ai envie de te pourrir l'existence mais MOI, je suis quelqu'un d'humain et je vais me contenir. C'est ce qui nous différencie, toi et moi...
 
Mais je t'emmerde saloppe, je te dis FUCK, ta porte et tes plans, tu les veux, tu les fais toi meme, ok?!

21:06 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

> On a besoin d'un architecte?
Allez smile... et zen...
BIZ

Écrit par : lola | 31/08/2004

jsd tpdcqtvc ca veut dire tu pues du cul quand tu vas chier. mais ne des esspere pas c'est le cas de tout le monde. ben

Écrit par : lemenu | 16/01/2007

pénis penis pendant et joueflu.

Écrit par : poil | 30/10/2008

j'en ai marre j'en ai marre de cette putain de vie de merde!!! j'en bave depuis que je suis nait ! je voudrai me foutre en l'air mais je n'ai pas le courage!!! je n'en peux plus!!!!

Écrit par : cathy | 26/02/2009

a.hlam_@hotmail.fr ok ok ana rani mawfi9 ka3 3ala chi li adi ta9olih laya

Écrit par : hassan | 28/10/2009

sale enculé je t'emmerde fils de pute!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : ha ha ha | 02/06/2010

Bien sur c'est une poubelle, ca ne vise personne en particulier sauf ce connard de merde sur la route
!!

Écrit par : ha ha ha | 02/06/2010

allez vou fère foutre fils de pute,salope jvou emmerde bn a chier!

Écrit par : pute | 22/09/2010

Coucou hibou coucou

Écrit par : Lola la loleuse | 14/11/2010

coucou! Sa va ?

Écrit par : salope de barbezieux | 05/03/2011

vas chiez

Écrit par : tete de con | 28/05/2012

Un peu de douceur dans un monde de brute

Écrit par : Bisounours | 17/01/2014

Les commentaires sont fermés.