28/10/2004

Miam !

C'est nouveau ces accès boulimiques? Non non, je tente d'essayer d'arreter de fumer, ne vous inquiètez pas, si je finis vos assiettes alors que vous êtes tranquillement en train de manger. J'ai faim, je dévore, je suis nerveuse. Plus que d'ordinaire. C'est possible ca? Bien sur, tout est possible! Et quand j'aurais un cul d'obèse et 2 kilos de graisse qui me pendront à la place des biceps, je crierai haut et fort que c'est votre faute, votre entière faute. Il ne fallait pas me demander si j'avais des complexes d'être maigrichonne, c'est vexant comme question, il ne fallait pas non plus se foutre de ma gueule quand j'arrivais pas a remplir mon jeans.
 
Difficile de se rendre compte que d'être fréquemment comparée à un squelette finit par ruiner l'opinion que vous avez de vous même. Difficile de concevoir que être maigre, c'est pas toujours une volonté mais peut aussi être une fatalité. Difficile d'imaginer que ca peut être un complexe, ou en devenir un quand on vous pose la question "et ca va? T'es pas complexée? (d'être comme ca).
 
Arretez de juger, l'être parfait n'a jamais existé, n'existe pas et n'existera jamais.

21:47 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

27/10/2004

Un motilium s'il vous plait...

J'ai la nausée. Oui, tu me donnes envie de gerber chérie. Les gens de ton espèce finissent toujours par regretter d'être stupides. Tu vas te casser les dents, tout seule, et moi je rigolerai bien. Tu te sers de moi pour te faire apprécier d'autres, mais tu n'as pas de carrure. Pas beaucoup du moins. Copier des modèles, c'est rester une copie, une ombre qui colle, qui gène et qui ne sert à rien. As tu une personnalité si faible ou bien juste ininterressante? Ininterressante je crois. Ton seul point fort est ton physique. Mais du physique tout le monde se lasse. La tête vide. La preuve en est que tu n'interresses que les gens que toi tu n'estimes pas. Dommage non?
 
J'ai des hauts le coeur à cerner tes projets et à sentir tes coups de poignards dans le dos. Arrete de me chercher, je rentre pas dans ton jeu, je me contente de t'observer d'un regard vide d'interet, de te voir passer pour une personne non sincere. Personne n'est dupe, navrée de te l'apprendre.

21:44 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/10/2004

Niveau -2

Une heure de cours et deux heures de snooker, je suis épuisée. Journée bien remplie, fut elle plus agréable si je savais jouer... Mais pourtant je bosse dur, je progresse au niveau -2 de la grand rue, celà dit, je manque encore cruellement de technique. Il va falloir que j'assimile et vite, parce que le snooker, c'est pas gratuit. Pourquoi donc cette foutue boule ressort du trou quand je l'ai enfin mise dedans? Pourquoi cogne-t-elle systématiquement contre le coin alors qu'elle est juste à coté du trou? Des minutes durant, j'observe, je calcule, je tire et merde, je foire.
Ce jeu pornographique est certainement destiné à ces machos d'hommes. Faire glisser une queue entre les doigts pour toucher une boule et la mettre dans le trou, typiquement masculin... Et je suis de sexe féminin. Ce jeu n'est pas fait pour moi, mais je ne reste jamais sur une défaite! Impasse.

17:07 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/10/2004

Non, No, Niet, Nein...

Non non et non. Non, je ne suis pas d'accord! Non mais c'est quoi cette blague? HEIN? Ca va aller la? Faut que je change le cours des choses, parce que pas contente! Non et non!! Merde, je veux pas, point et puis c'est tout, prout. Bureau des réclamations s'il vous plait? Je veux pas que ca se passe comme ca, j'ai décidé que non, je proteste, limite plein de postillons qui volent, pas grave c'est convaincant. Je fulmine, je tourne en rond, je m'arrète et je réfléchis! Bon, une solution? Non, deux c'est mieux c'est plus prudent, on connait jamais les revers. NON! Mais non, ca ne se passera pas comme ca, parce que non. Voilà, c'est tout ce que je voulais dire!

23:40 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Don't touch!

Toi, petite enfant, tu vas arreter TOUT DE SUITE de draguer mon mec avec qui je sors pas (encore!)... Cesse même tout de suite de penser à lui, ok? Tu oublies qui il est, sale hypocrite. Non tu n'es pas ma copine et non, tu te serviras pas de moi pour arriver jusqu'à lui, parce que toi, il t'aimes pas! Na! Et moi non plus d'ailleurs, je t'aime pas!
Tu m'ennerves, tu me gaves, les gens manipulateurs comme toi me font gerber. Calculatrice, tu t'es gourrée dans tes options, t'aurais du te lancer dans les maths...
Tu es jeune et naive, je te pardonne ta débilité ... Va en paix

23:18 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24/10/2004

Je suis maudite

- Salut Laura
- Salut A., euh ca va bien ? (Non non non, ne pas rougir!! J'adore quand il me parle...)
- Euh ouais nickel, dis j'avais une petite question à te poser ...
- Je t'écoute (demande moi mon numero de tel, s'il te plait, mon adresse, n'importe quoi, mais cherche à me contacter merde, aller, ... tout ce que tu veux!)
- En fait, j'ai foiré le cours de numismatique, je voulais savoir si tu pouvais pas me preter tes notes? ...
- Mais bien sur, avec plaisir (aller dégage misérable, hors de ma vue)

18:48 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

23/10/2004

Burps

Braiuncde ? efnjeah ...  kiaj...
"Laura, articule, on comprend déjà rien de ce que tu racontes au naturel, alors bourrée, fais un effort..."
Non je n'étais pas bourrée mais juste un peu alcoolisée, ca arrive à des gens biens ! OUI, c'est exact, je ne tiens pas l'alcool, une demi cuiller de vodka et je chante la Brabançonne en javanais... Burps, ce n'était pas l'alcool mais la fatigue, d'abord! Et puis, merde, j'ai pas à me justifier, bande d'ivrognes, on est tous étudiants, alors vos gueules, ok?
Ce n'était qu'un misérable verre de vin, autour d'un diner, et tout le monde sait que quand on a bu assis, et qu'on se lève, on voit soudainement le sol se rapprocher de très très près... Mais de nouveau, j'insiste, ce n'était pas l'alcool, mais la fatigue. Et je n'ai jamais su tenir debout non plus, dès que je peux tomber, je le fais. Avec plaisir en plus...
J'avais les yeux rouges parce que j'avais oublié de mettre mes lunettes! Cessez immédiatement de vous foutre de ma gueule, je n'étais pas bourrée, bordel! Burps
L'incident est clos!

17:46 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/10/2004

Ame en perdition

Putain de shit, y a des journées ou il vaudrait mieux rester bien sagement dans son lit. Mais ca deviendrait vite une trop courante habitude chez moi...
J'en ai marre, sans raisons, mais j'en ai marre. Je meurs à petits feux par étouffement. De plus en plus, j'étouffe. De tous les cotés, j'ai une tonne de pression qui m'écrase, j'en ai assez de suffoquer comme une bete.
Arreter de fumer Laura, c'est une très bonne idée mais quand on a pas les couilles d'y arriver on essaie pas. L'idée, la vraie, la seule qui aurait été intelligente, était celle de ne jamais commencer, mais ton éternelle naiveté en a décidé autrement.
Faire l'archéologie Laura, c'est bien aussi, mais t'as pas le mental pour y arriver. Tu t'éssoufles en te battant pendant tes examens mais t'oublies largement d'évaluer les conséquences physiques et psychologiques. Accumulation de stress chronique, tu vas finir par tout envoyer sur la lune pour un simple ras le bol général. Fuck les licences. J'ai jamais demandé et encore moins esperé arriver jusque là. Je fais quoi, moi, maintenant?

16:25 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

10/10/2004

Mamy gateau

OooOOh mais tu sais que tu es jolie toi? Me mordille pas les cheveux petit chien, t'as beau être adorable, je tiens à ma chevelure. Tu me fais craquer, bestiole, vivement que ma soeur parte en week end pour que tu viennes chez tata Laura. RhoO, t'es trop mignonne à pisser sur le tapis du salon, surtout quand c'est pas moi qui doit nettoyer, j'adore quand tu me têtes le bout du doigt, petite chose pleine de poils, je t'aime déjà.
Ta démarche squive et peu assurée m'attendri à tel point que je vais envie de te chopper sur le dos et te faire de gros poutoux dans tes noeuds de poils. Mmmmh, tu sens bon le tout petit chien qui boit encore du lait.
 
Sois la bienvenue dans ma vie Belle

18:32 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/10/2004

Rien à foutre

Il est 2H45 du matin, je viens de me réveiller sans raisons apparentes et c'est limite si je m'emmerde pas un peu, ... Juste un peu quoi. Mais putain, qu'est ce que je fous debout? Ah oui, suis je bête?! Je dors la journée donc je me lève la nuit. Bravo! Vous avez le sens de la déduction Herlock Holmes. Laura: 1 point, Computer: 0 point.
Bon, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire au milieu de la nuit, alors que tout l'monde ronfle sur un rythme frénétique dans cette maison?
Me tourner les pouces? Naaan, surement pas. Fumer une clope? Déjà fait. Lâcher un sutpide post sur ton blog? Bientôt terminé. Te prendre la tête de façon inutile sur des questions existentienlles? C'est un peu ca qui t'as réveillé en fait. Lancer un débat sur la politique belge, l'euthanasie ou la guerre en Irak? Un débat, ca se fait au moins à deux, la t'es seule au monde, débattre tout seul dans son petit coin, ca s'appele une prise de tête. Lire un bouquin? Un cours sur la sémiologie des communications analogiques serait plus efficace pour retrouver le sommeil...
Bon, ...


02:57 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

03/10/2004

Terreur de la route

Conduire, un vrai plaisir mais une source de tracas quotidiens malgré tout:
 
- Bon alors mémé, tu l'avances ta poubelle? Il est ou le soucis ? Tu trouves plus l'embrayage sur ton automatique? C'est normal, c'est une automatique, il n'y a pas d'embrayage sur une automatique... Avance ou je viens te pousser avec ma poubelle a moi.
 
- Euh, mais euh, tu fais quoi là toi?? Pourquoi tu passes alors que c'est moi qui ai la priorité puisque ... je te coupe la route. Je ferme ma gueule ok...
 
- Allo le gamin derrière moi, tu arretes illico de me brouter le cul avec ton scooter, j'aime pas qu'on me colle le cul, maintenant tu cesses tout de suite de faire ca, ou je freine d'un coup sec. Et nan, tu me dépasses pas par la droite alors que je met mon clignotant pour virer à droite sale con. Je vais te rouler dessus parce que tu m'emmerdes. On ne dépasse PAS par la droite petit rigolot, JAMAIS!
 
- "Bip bip, biiiiiiiiip, *klaxon*, biiiiiiip bip" ... On calme ses petits nerfs la, je sais que le feu est vert, mais je roule pas encore en soucoupe volante, alors il faut attendre que les voitures devant moi dégagent le carrefour avant. Ok?
 
- Pitié pitié pitié, toi le jeune garçon qui roule en vectra, laisse moi m'insérer, ou je suis encore la dans une heure, pitié s'il te plait, ... Merciiiiiiiiii monsiiiiiiiieur..
 
 

09:21 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |