11/11/2004

L comme ...

...Loseuse! Avec une majuscule s'il vous plait. Je suis la fille typique qu'on a envie d'envoyer à la merde, qu'on a envie de planter, qu'on zappe, et au dernier moment, en plus! Putain de shit, j'en ai plein les burnes que je ne possède pas.
Les gens sont d'abord emballés par mes idées, puis dès qu'il faut réaliser, HOP, on fait l'impasse.
Je vous emmerde bande de cons, bandes de lâches, bande de lacheurs et de nuls!
Moi je suis bien et vous êtes des gros cons. Bientôt, tout l'monde voudra passer ses soirées avec Laura M. SUPER STAR, et je me ferai un réèl plaisir sadique de lacher le magnifique, le terrible, l'inimitable "On se connait?" autain et prétentieux dans vos gueules!
Ouais, ca va, je sais bien, personne ne m'aime et moi j'aime personne. Personne ne le mérite, sauf peut-être 2 ou 3 pecnos ...
Belle perspective Laura. And the winner is... pas moi! And the big loser is... ME! Olé, j'ai quand même pas tout perdu. Remporter le titre de la plus grande foireuse, conne et stupide de l'année me revient de plein droit. J'aime. J'estime mériter le titre du thon 2004, histoire de compléter mon palmarès de nullité humaine.
Et en plus d'être une raclure chiante et moche, tu geins. Normal que les gens trouvent des excuses de merde que MÊME toi, t'arrives pas à gober. Tu n'as que ce que tu mérites, misérable petite vermine rampante. 
 

18:17 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

t as pas le moral ? t gentille de pas venir nous emmerder avec tes conneries, merci !
;)

Écrit par : Jolly | 11/11/2004

Mais siiiii... MDRRRR. J'ai tjs le moral, mais j'en ai ma claque des gens qui 10 minutes avant de partir, me plantent parce que "OoOoH ben en fait, je sais pas venir tchic et tchac, et bla bla blaaaaaaa"...
Faut dire que je fais de rien une montagne, mais je suis comme ca... Toujours exagérer... ;D

Écrit par : Laura! | 11/11/2004

Les commentaires sont fermés.