18/11/2004

Made in Norway

Ce que j'aimerais lui dire:
"Bon coco, si tu continues à m'enseigner le billard de si près, c'est bien simple, je te prend sur la table, aussi sec, et sans discuter... C'est bien compris?
On ne joue pas avec les sentiments des autres, jeune homme! Je sais que tu sais que je sais que tu en aimes une autre, je sais aussi que tu es resté en Belgique pour elle, et je sais aussi que je fonce droit sur un gros rateau pas beau... J'ai la tête dure, je pense être capable (d'encore) accuser le choc. L'espoir fait vivre. Je suis patiente, j'ai tout mon temps"
 
Ce que j'arrive à lui dire:
- "Salut."
- "Comment que ce que ce que stu sfaissses euh ce coup la? Tu sais, quand tu tires avec la queue, que la boule part dans le sens opposé et va dans le trou..."
- "Je crois que je vais y aller la.... Aller bye."
 
Sois réaliste Laura! Ce jeune garçon ne représente qu'une illusion. Il a 19 ans, et toi 22 dans euh, dans ... ! Quoiqu'il se passe ca va partir en vrille quelque part, le décalage est trop "marqué". Rappele toi aussi, qu'accessoirement, il n'en n'a rien à secouer de ta petite personne. Copains, copains, je crois qu'on va en rester la! ...

00:11 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.