27/11/2004

Get out!

Soeurette chérie, tu as un appart que tu partages avec ton mec. Quand il t'envoie à la merde parce que tu es chiante, hystérique et qu'on a envie de te mettre des claques, et que nous, ta "famille" t'accueillons quelques jours dans la maison qui fut jadis la tienne, tu te fais toute petite, tu t'écrases et tu fermes ta gueule, pigé? 
Tes crises de nerfs incontrollées, tu te les gardes, on en veut plus ici! On a déjà un dépressif alcolo et une vieille aigrie donc les psychotiques, il dégagent. L'asile est complet, désolée...
 
Alors quand tu débarques pour 5 jours dans  notre demeure, que tu te ramenes avec ton clebs de 3 mois qui bouffe tout dans la maison et qui prend un malin plaisir a pisser dans tous les coins, tu acceptes les remarques le concernant. Sinon, buiten. Oui il est mignon, mais ce n'est pas un enfant a qui il faut passer tous les caprices, qu'il faut prendre sur ses genoux et qu'on fait bouffer sur la table. C'est un animal bordel.
 
Aussi, quand on décide de manger telle ou telle chose a midi, tu fais avec. Tu commences pas a dire que toi tu veux des pates. Quand finalement, tout l'monde change ses plans pour te satisfaire, mais qu'en revanche, on te demande de partager ton menu, tu le fais pas en tirant la tronche, tu obéis! Sale capricieuse.
 
Si maintenant, avec tout le respect que je te dois, tu pouvais faire tes valises et dégager, tu ferais plus d'un heureux ....

14:01 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

envers et endroit OooOOh mais tu sais que tu es jolie toi? Me mordille pas les cheveux petit chien, t'as beau être adorable, je tiens à ma chevelure. Tu me fais craquer, bestiole, vivement que ma soeur parte en week end pour que tu viennes chez tata Laura. RhoO, t'es trop mignonne à pisser sur le tapis du salon, surtout quand c'est pas moi qui doit nettoyer, j'adore quand tu me têtes le bout du doigt, petite chose pleine de poils, je t'aime déjà.
Ta démarche squive et peu assurée m'attendri à tel point que je vais envie de te chopper sur le dos et te faire de gros poutoux dans tes noeuds de poils. Mmmmh, tu sens bon le tout petit chien qui boit encore du lait.

Sois la bienvenue dans ma vie Belle

£@µr@!, 10-10-2004 18:32:16

Écrit par : roger-claude | 03/12/2004

- Je sais pertinament ce que j'ai écrit, ca n'empêche pas qu'un chien, c'est pas un bébé qui peut tout se permettre, avoir un animal ca implique un minimum d'autorité... surtout quand on l'invite chez les autres. J'adore ce chien, mais je crois qu'il ya des limites. C'est pas un chien de la plus petite race et si quand il sera grand, il a pas changé, bonjour les dégats... :)

Écrit par : Laura! | 05/12/2004

Les commentaires sont fermés.