10/12/2004

Discution avec un castor

"jojolecastor: Plutot vivant ce blog ... J'avoue avoir passé un bon moment à le lire ...
Dommage que tu te dévalorises autant chere "petite" Laura, tu vas finir par y prendre gout !"

 
Merci jojolecastor, ca fait toujours plaisir de voir que ce que j'écris est vivant, un talent d'écriture est peut etre né, je l'ignore. Ca me tenait à coeur de répondre par un post car le mini chat se résume a 10 lignes autorisées, ce qui me semblait un peu court.
 
En ce qui concerne le fait que je me "dévalorise", ce n'est qu'à moitié juste. Je manque clairement d'assurance et de confiance, mais ca ne concerne pas la totalité de ce qui construit ma vie. Quand j'ai une idée bien précise et que je tiens à l'affirmer, j'ouvre bien grand ma gu**le.
A chaque minute, une quizaine d'idées et de sensations se bousculent dans ma tête, et ce qu'il me manque la dedans, c'est de ne pas savoir faire le tri en ce qui mérite d'être réfléchi ou non.
 
Je me pose beaucoup trop de questions dans la vie, j'imagine que çà ne passe pas inapercu... Je diffère pas du reste du monde, des questions tout l'monde s'en pose et heureusement.
Donc en résumé, j'ai mis le doigt dans l'engrenage du "je noircis tout pour éviter d'être DÉCUE". La déception est à mes yeux le pire sentiment qui puisse exister. Pourtant, y a toujours le petit machin presqu'éteint mais quand même là qui me dit que tout est possible.
 
Oui et non, noir et blanc, ... Je suis un contraste qui cherche à se transformer en compromis.
Voilà le fin mot de l'histoire. ;D
 
 
 

18:12 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Hello Laura Ce ptit mot pour te dire que je passe de tps en tps chez toi. Et que je lis en plic et en ploc tes posts. Et je suis contente de venir ici.Et d y revenir.
A bientot....

Écrit par : Huella | 12/12/2004

Les commentaires sont fermés.