16/12/2004

Vieux con

Tu me saoules pauvre emmerdeur! Quand je te demande de vérifier la pression de mes pneus, fais le, c'est un service que je te demande! Qu'est ce que tu fous de tes journées qui t'épuise au point de tirer la gueule du matin au soir, espece de vieux con ? Je te demande quand même pas la lune, ca demande un quart d'heure de tes journées remplies à ne rien foutre, connard.
OUI, ils sont dégonflés ces pneus, arrete de m'engueuler, ca fait 2 mois que je te le dit et NON, j'ai pas choppé de bordure, je m'en serais rappelé, je suis pas débile et défoncée comme toi.
Et comment oses tu dire que "quand on conduit, on doit savoir changer ses pneus et vérifier la pression", tu bouffes tous les jours ca t'empeche pas de pas savoir cuisiner, tu ne sais meme pas ce qu'est une casserole!

20:18 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

On ne connaît pas sa chance.... Chère Laura, imagine que le couple ressemble à une balance, un peu comme celle la Justice sauf qu'il n'est pas nécessaire de bander les yeux du pied, vu que l'amour est aveugle.

D'un côté il y a toi qui ne sait pas regonfler un pneu mais qui voudrait bien, toi qui sait ce qu'est une casserole et qui veut l'utiliser. Sur l'autre plateau, lui qui sait regonfler un pneu mais qui ne veut pas , lui qui ne sait pas ce qu'est une casserole mais qui voudrait bien savoir.

Dans mon couple, il y a d'un côté moi qui sait et qui veut regonfler ses pneus, moi qui sait ce qu'est une casserole et qui veut l'user sans la brûler. De l'autre côté, elle qui ne sait ni ne veut gonfler ses propres pneus, elle qui ne sait ni ne veut user mes propres casseroles mais qui cependant les brûlent dès qu'elle y touche.

Maintenant, si ta vie ressemble à un vieux trognon de pomme couleur et consitance rochefort, mieux vaut lui filer son C4 en lui promettant de le rappeler pour prester les extras.

Cuicui, un ami qui te veut du bien ;)


Écrit par : Cuicui | 20/12/2004

YES but NO Cuicui, je parlais pas de mon mec, vu que je n'en ai pas... Mais je note le coup du C4 pour le jour ou j'en aurai un... ;D

Écrit par : Laura! | 20/12/2004

... "Et comment oses tu dire que "quand on conduit, on doit savoir changer ses pneus et vérifier la pression", tu bouffes tous les jours ca t'empeche pas de pas savoir cuisiner"...tout simplement exellent...bonne remarque_
;)))

Écrit par : armatt | 21/12/2004

De tte façon, Elle a raison Laura. Les "gonfleurs" de pneus , c est comme les depanneurs de chauffage , de robinet , de serrure.......
JE LES HAIS!!!! Bande de sales cons profiteurs!!!!! Et menteurs en +!!!
Pas joli , tout ça!!! Z avez pas honte??

Kiss, Lolo.

Écrit par : huella | 28/12/2004

Les commentaires sont fermés.