26/12/2004

Laura VS F-G, part 1

MAIS LACHE MOIIIIIII !
 
6 appels en absence en 37 minutes, ca s'appele du harcèlement ptit con! Continue à me gaver, et je te fais gober tout rond ton gsm à la con. Oublie mon numéro, oublie mon nom et même mon existence, je supporte plus ta sale tronche de sale pervers!
Mais je pense de l'avoir déjà dit ça, non? NON? Ben tant pis, je te le dis encore:
F-G. tu es un gros connard, je te deteste.
Tu veux la guerre? Très bien, je suis bien décidée à remporter cette bataille pauvre petit merdeux insignifiant.

18:13 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Pour etre collant... Il a l'air franchement collant ce F-G, qui est ce? un ex-ami?de la famille? un ex tout cours? ou un emmerdeur?
Puisque tu sembles l'adorer, je te conseille de mettre ton portable en silencieux en verifiant que ton repondeur marche bien et de le laisser vider son forfait, trois avantages en un: il vide son forfait donc a la longue il pourra plus t'appeller, il va finir par se lasser d'entendre toujours le meme message de repondeur et t'a la paix.
Bises j'adore ton blog et ton humour mordant, au plaisir de continuer à te lire.

Écrit par : celeste | 27/12/2004

- Collant non, envahissant oui. Il n'est rien, juste un "pote" de cours à la base, qui se prétendait amoureux mais qui a tourné en fanatique obssessionnel après un temps. C'est allé bien plus loin que 6 appels en absence en une demi-heure, la il s'est "calmé", enfin... JE l'ai calmé ;D
J'ai trouvé la parade: détourner son numero de tel. vers celui d'une personne qu'il a monté contre moi, mnt je suis tranquille!... ;D

Écrit par : Laura! | 27/12/2004

Aux grands maux les grands remedes Je te comprends j'en ai un dans ma classe qui me lache pas depuis deux semaines, je vais pas tarder à lui en mettre une dont il se souviendra lol, je vois que tu connais les methodes radicales pour te debarasser de ce genre de personnes et que tu n'hesites pas a les utiliser lol, alors qu'il reste calme bien gentiment dans son coin maintenant c'est tout le mal que je te souhaite.
Bises.

Écrit par : celeste | 27/12/2004

Les commentaires sont fermés.