21/01/2005

Je ne te dis pas merci

Je ne te dis pas merci sale enfoiré, de me briser le coeur un peu plus tous les jours.
Je ne te dis pas merci d'avoir fait de moi une pauvre greluche naïve de série b.
Je ne te pas non plus merci de te servir de moi comme d'une lavette pour vaisselle sale et d'essuyer tes conneries.
Je ne te dis pas merci d'avoir ruiné la faible opinion que j'avais de moi même. 
Je ne te dis pas merci d'avoir fait de moi un doberman prêt à mordre.
 
Par contre, je te dis merci de confirmer que tous les hommes sont bels et bien des goujats. Grâce à toi, je ne ferai plus l'erreur de m'arrêter sur des connards de ton espèce.



16:46 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Hello demoiselle ... ... ne crois pas que tous les mecs sont comme ça ... peut-être est-ce toi qui es attirée par ce genre de gars, p-e n'as tu pas de chance, ... mais en tout cas sache qu'il y a des mecs très respectueux et très attentifs à la fille avec laquelle ils sont ... essaie de me croire ...

Écrit par : Mateusz | 21/01/2005

Mateusz Je sais bien, mais je crois que je suis trop en colère pour changer d'avis en ce moment, ... p'tet que d'ici un ptit laps de temps, je reviendrai sur mes 1eres positions "ils ne sont pas tous comme ca". Faut il encore que je tombe sur le dernier mec bien de cette planète et qu'il veuille bien de la ptite Laura..

Écrit par : Laura! | 21/01/2005

... TDS* (sauf moi)


*Tous des salauds

Écrit par : Amaury | 22/01/2005

*** T as raison d hurler , Lolo.
ça soulage.
Et lui, hup, pour la poubelle!!
Bizzz.

Écrit par : huella | 23/01/2005

comme d'hab tu fais juste partie des femmes qui ne savent séduire que les goujats. les hommes bien sont pour les autres; C'est pas plus compliqué que ça.

Écrit par : zoum | 24/01/2005

Bois Il brame. Rien ne résistera. Et surtout pas la femelle qu’il a choisie. Elle devra se soumettre. Il est conscient de son joug et il en abuse. La force est de son côté. Dans un monde animal d’instinct et de puissance, la vie se rythme au diapason de la robustesse. On ne fait pas de sentiment dans les bois. Laura ? Vivons-nous sauvagement en pleine forêt ? De quel droit se targue le premier imbécile velu pour t’imposer l’errance qui suit la fuite ? Tu as les réponses. Tire les enseignements salvateurs (Adamo) et affirme sans cesse que le respect est un devoir et une preuve sous laquelle s’épanouit l’envie. On n’est pas des animaux et on ne vit pas dans les bois. D’ailleurs, ceux que le cerf a sur le crâne, le gênent….

Écrit par : Nonaime | 24/01/2005

hé là tu parles pour moi là... enfin à ma place... t sur que c pas le même qui nous fait souffrir???
Qu'importe! Déclarons-leur la guerre: je viens de lui envoyer un sms qui l'envoie se faire foutre pcq moi marre d'attendre.
Aller courage, y a rien de plus dur que ça mais après on relève enfin la tête de not' caca et putain ça sent meilleur après.
BIZ

Écrit par : lola | 24/01/2005

BLA BLA Huella: oui, lui c'est carrément la benne à ordure publique qui l'attend... ;p

Zoum: tu m'apprends ce que je savais déjà.

Nonai Me: en vérité, c'est lui qui prend la fuite, c'est justement pour ca que ca peut pas coller avec lui.

Lola: Clairement, quand c'est trop, c'est tropico! La, je l'emmerde puissance 10 et je suis très contente d'arriver à me dire que je perds rien avec ce mec... ;D

Écrit par : Laura! | 24/01/2005

Malheureusement!! Comme dit Bénabar.... Y a pas forcément un prince charmand... derrière tous les crapauds!!! Courage!!!

Écrit par : offly | 25/01/2005

et paf dans ses dents!! hello miss t'inkiete pa pour ce con je sui sur ke tu trouvera un gar mieu ke lui en plus je sui sur ke t kawaii mais la tu lui a tapé la honte, seche tes larmes et repart a la chasse au bogoss(pense a moi) lol

Écrit par : nathanael | 16/12/2005

Les commentaires sont fermés.