29/01/2005

I miss U

L'air me semble tristement vide sans fumée nauséabonde pour le remplir. Les poumons endoloris par le manque, privés de leur drogue. Les nerfs tendus, la réaction impassible de la dépression, j'ai perdu quelque chose. Une chose malsaine et inutile, mais je l'ai perdue. Je suis une pauvre droguée opprimée par ce mécanisme d'auto-destruction, je tourne en rond. Breathe the pressure. Salopperie de puanteur tabacologique, je te hais pour l'esclave que tu as fait de moi, mais tu me manques!
 
Résister, respirer. Résister! Respirer!
 
Réapprendre la condition nécessaire du non-fumeur, celle de la personne normale qui ne manque pas d'air sans nicotine, celle qui n'étouffe pas avec de l'oxygène, celle pour qui s'empoisonner n'est pas une obligation.
 




23:32 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

26/01/2005

17H09

17H09, j'éteind ma dernière cigarette. La dernière de toute ma vie. C'est décidé, je ne veux plus fumer mon argent, je ne veux plus tousser, je ne veux plus ressembler aux fumeurs qui se trouvent hype, une clope à la main. Je veux être libre de toute dépendance, des meurtrières les premières! J'arrête de consumer le temps de ma jeunesse dans un bâton de nicotine sechée qui pue. J'en ai marre de puer cette merde. J'en ai marre d'être en manque, j'en ai marre d'être à cran.
 
JE DIS MERDE Á CETTE MERDE QUI M'EMMERDE!
 
Je me déclare dès à présent... non fumeuse!



17:23 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

25/01/2005

Holy smoke

"Vous avez 16ans?"
Laura tombe à la renverse... Le vendeur de tabac vient de lui demander si elle avait bien 16 ans, et s'il pouvait lui vendre des cigarettes en toute légalité...
 
"OUI"
A voir l'air ahuri de sa cliente, le monsieur prend une attitude de désolation et se confond en excuses...
 
"Vaut mieux avoir l'air plus jeune que plus agée hein..."
Laura pense mais n'ose pas dire "Et vous, pas encore à la retraite?"
 
"Oui, mais tout de même, je suis plus proche des 26 que des 16 ans! Vous voulez ma carte d'indentité peut-être (vieux crétin)?!"
Laura se demande comment casser le comptoir qui la sépare de l'odieux personnage qui a osé remettre son age physique en question...
 
"Non non, ca ira, je vous crois... 3€85 s'il vous plait..."
T'as pas le choix de croire, on te l'impose, la cliente est toujours REINE!
 
"Au revoir, et bonne journée!!"
Et à jamais, Laura arrête de fumer!
 
 


11:55 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

21/01/2005

Je ne te dis pas merci

Je ne te dis pas merci sale enfoiré, de me briser le coeur un peu plus tous les jours.
Je ne te dis pas merci d'avoir fait de moi une pauvre greluche naïve de série b.
Je ne te pas non plus merci de te servir de moi comme d'une lavette pour vaisselle sale et d'essuyer tes conneries.
Je ne te dis pas merci d'avoir ruiné la faible opinion que j'avais de moi même. 
Je ne te dis pas merci d'avoir fait de moi un doberman prêt à mordre.
 
Par contre, je te dis merci de confirmer que tous les hommes sont bels et bien des goujats. Grâce à toi, je ne ferai plus l'erreur de m'arrêter sur des connards de ton espèce.



16:46 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

19/01/2005

Problématique

Qui comme l'hérétique, conflit du dogmatique, est l'antithèse du synthétique?... L'auteur prolifique du pathétique critique, ce titre honorifique non orgasmique connu des poétiques!


14:44 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

17/01/2005

FUCK et MERDE

"Il faut changer vos deux pneus avants m'dame, et faire une géométrie... "
- Et ça va me couter encore COMBIEN cette bonne nouvelle ?
" 171€ m'dame"
- Ok, super cool, y a moyen de s'arranger à l'amiable là ? Nan mais PUTAIN, ca devient vraiment lourd la OW !



15:54 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

15/01/2005

Faut arrêter la hein...

Je sais bien que je consome beaucoup, mais 52€ le plein d'essence, vous pensez pas qu'il y a de l'abus là ?...
Je sais bien que la Belgique est endettée mais faut pas déconner bordel!




12:22 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

13/01/2005

!@#!%*$#

Hey, CONNARD! On t'a jamais dit que c'était pas la taille qui faisait la grandeur ?

11:57 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

11/01/2005

"Clair, net et précis"

J'adOoOre quand un prof me dit ça lorsque je quitte son local d'examen!...



13:19 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

10/01/2005

Pourquoi

Pourquoi mes proches sont-ils les plus éloignés?
Pourquoi, plutôt que de me soutenir, m'assènent-t-ils la tête à coup de pression?
Pourquoi, plutôt que de se rappeler ce que j'ai déjà fait et considérer ou je suis déjà arrivée, ne retiennent-ils que mes faux pas, mes travers et mes erreurs?
Pourquoi me répeter sans cesse "que je ne fous rien", "qu'on ne me paie pas l'unnif pour glander" ?
Pourquoi veulent-ils que je baisse les bras?
Pourquoi suis-je seule au milieu d'un océan?
Pourquoi fait-il si froid autour de moi?
 

I'm gonna shout, wanna cry.... WHY? Why! why....





13:30 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

08/01/2005

MICHAEL/JANET JACKSON - scream

Tired of injustice, Tired of the schemes
The lies are disgusting, So what does it mean
Kicking me down, I got to get up
As jacked as it sounds, The whole system sucks

Peek in the shadow, Come into the light
You tell me I’m wrong, Then you better prove you’re right
You’re sellin’ out souls but I care about mine
I’ve got to get stronger And I won’t give up the fight
With such confusions don’t it make you wanna scream
Your bash abusin’ victimize within the scheme
You try to cope with every lie they scrutinize

Somebody please have mercy ’cause I just can’t take it
Stop pressurin’ me
Just stop pressurin’ me
Stop pressurin’ me
Make me wanna scream
Stop pressurin’ me

Tired of you tellin’ the story your way
It’s causin’ confusion You think it’s okay
You keep changin’ the rules While I keep playin’ the game
I can’t take it much longer I think I might go insane
With such confusion don’t it make you wanna scream
Your bash abusin’ victimize within the scheme
You find your pleasure scandalizin’ every lie

Oh father, please have mercy ’cause I just can’t take it
Stop pressurin’ me
Just stop pressurin’ me
Stop pressurin’ me
Make me wanna scream

Oh my god, can’t believe what I saw
As I turned on the tv this evening
I was disgusted by all the injustice
All the injustice, All the injustice

A man has been brutally beaten to death by Police after being wrongly identified as a Robbery suspect. the man was An 18 year old black male...
With such collusions don’t it make you wanna scream
Your bash abusin’ victimize within the scheme
You try to cope with every lie they scrutinize

Oh brother please have mercy’cause I just can’t take it
Stop pressurin’ me just stop pressurin’ me
Stop pressurin’ me make me wanna scream
Stop pressurin’ me just stop pressurin’ me
Stop pressurin’ me make me wanna scream
Stop pressurin’ me just stop pressurin’ me
Stop pressurin’ me make me wanna scream
Stop pressurin’ me just stop pressurin’ me
Stop pressurin’ me make me wanna scream



12:10 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

07/01/2005

Hot Game

72 heures, 2 examens, 1 travail, 1 livre, 1 grammaire, ....
Ca va être short!


19:39 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

05/01/2005

Mais arrete moi ca!...

LISTE UNIVERSELLE ET NON EXHAUSTIVE DE CE QUE JE NE DOIS PLUS FAIRE:
 
LECON 1: Arrêter de se retourner sur les mecs dans la rue, puis trébucher dans LE pavé ingrat irrégulier.
 
LECON 2: Ne plus mettre PRODIGY à fond dans ma caisse.
 
LECON 3: Ne plus faire de wonder fuck imaginaires aux profs, un jour tu vas le faire pour du vrai par habitude.
 
LECON 4: Cesser IMMEDIATEMENT de chercher un moyen efficace pour piquer les livres de la bibliothèque!
 
LECON 5: Arreter d'attendre qu'il neige pour sortir ta caisse et aller faire du frein à main sur le verglas.
 
LECON 6: Ne plus insulter les autres automobilistes, un jour tu vas prendre une claque.
 
LECON 7: Ne plus confondre le sol de ta chambre avec une poubelle, marcher sur un paquet de clope vide à la sortie du lit, ca fait mal aux pieds!....
 
LECON 8: Éviter le tabagisme haut débit.
 
LECON 9: Éviter la consommation excessive de café, tu ressembles à une vache folle...
 
LECON 10: Arrêter d'essayer de danser comme Michael Jackson, tu vas finir par te démembrer quelque chose.
 
LECON 11: S'interdire le stationnement illégal, illicite et prohibé, tout simplement pour être le plus près possible de la sortie et marcher le minimum. Ca coûte cher l'amende de la paresse...
 
LECON 12: Cesser de braver les interdits (bancaires, de vitesse, parentaux, ...)
 
LECON 13: Ne plus t'asseoir sur tes lunettes!
 
LECON 14: Ne plus te couper les cheveux toi même, l'assymétrie, ça ne te va pas au teint!...
 
LECON 15: Arreter de perdre tes clefs de bagnole, ca roule moins bien sans clefs ...
 
LECON FINALE: Arreter d'etre conne, de dire des conneries, de faire des conneries, de passer pour la reine des connes, de connasser à tout va, de fréquenter des connes, de rigoler comme une conne, bref, arreter de déconner!...


12:14 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

04/01/2005

Don't worry

Une douche, un café, et la vie continue....

10:26 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

02/01/2005

C'est terminé

Je ne vous laisserai plus jamais me marcher sur les pieds, vous les hommes, le meilleur ami du chien!... S' il me veut, il sait comment me trouver. Je ne fais plus rien. Je n'attend plus rien. Je ne donne plus rien. Je veux qu'il se batte pour me conquérir, qu'il escalade mon pic gelé pour m'atteindre.
 
La deuxième ère glaciaire vient de commencer, la douce et gentille Laura, l'attentionnée qui prenait soin de l'autre a pris sa retraite! Je vais devenir la pire catastrophe naturelle qui n'ait jamais existé dans l'histoire de l'humanité.


00:22 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

01/01/2005

01-01-2005

Ma liste de bonnes résolutions:
 

 
                  ....
 




02:12 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |