13/02/2005

Encore une journée bien constructive!...

NON, NON, NON, NON, NON, NON !!
 
Remarque première: je ne suis pas un centre de renseignements, je ne suis pas non plus un GSM publique ni une centrale téléphonique et encore moins une agence matrimoniale! Compris?
 
J'ai envie d'une cig, quoique non, ... J'ai envie de tout un paquet plein de cigarettes empoisonnées et malsaines, j'aime me détruire les poumons et cracher le matin, ca me manque de ne pas tousser comme Ginette, la tenancière de bordel du coin. Je rêve de fumer ces déchets polluants les uns après les autres et d'en savourer le gout infâme!
 
"BRAVO Laura! Vous venez d'obtenir le diplôme de la plus "grosse" imbécile de la lignée humaine..."
- Nan mais dis moi Lo, t'en as encore beaucoup des grandes idées dans le même genre? Mmh, nan, je crois que j'ai vidé mon stock de conneries là! -
 
Je me suis encore montrée très utile aujourd'hui... et surtout très efficace dans le domaine de la décoration intellectuelle!
J'ai beaucoup pensé... à lui, à rien, au beau temps trop absent, à mon irréprochable bordel envahissant et à ces cours merdiques qui font de moi une aneroxique cérébrale.
J'ai roulé. Beaucoup. J'ai pollué l'atmosphère à coups de démarrages foireux et glissants. J'ai gominé le macadam bruxellois, enneigé pour l'occasion.
J'ai aussi beaucoup discuté avec C., de tout, de rien, des deux à la fois.
 
Et à part ca? J'ai rangé 3 malheureuses couvertures qui accentuaient cette putain d'impression de bordel qui bordélise. Je suis très fière d'avoir enfin fait quelque chose qui j'estimais urgent mais qui ne l'était, en vérité, absolument pas.
 
Mais quand cesseras-tu de glander?
 
 

22:00 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

quand les poules auront des glands !

Écrit par : Nola | 14/02/2005

ne cesse pas ne cesse surtout pas de glander, c'est exquis...

Écrit par : Wojt | 06/10/2005

Les commentaires sont fermés.