27/02/2005

Pigeon, oiseau à la grise robe ...

- Tu viens de te mettre l'Amicale des Pigeons Voyageurs à dos, ma p'tite! -
 
Ouais ouaaaaaais, j'ai choppé un de ces sales bestiaux en pleine gueule, et tout l'monde s'inquiète pour le pigeon! Et mon pare-brise dans l'histoire ?! Les oiseaux n'ont jamais été mes amis, et il volait encore après le choc. On se plaint qu'il y a trop de pigeons dans les villes et quand on essaie de les éliminer innocement, on crie au scandale !... Faut savoir dans la vie hein, merde.
 
Le nouveau sport à la mode: l'éclaté de pigeon.



17:45 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Merci bon, maintenant que j'ai mis un truc aussi navrant, faut bien développer. Merde, rien à foutre. Enfin, ça fait toujours un pigeon de moins.

Écrit par : F. | 27/02/2005

Une fois J'ai pris un canard dans mon pare chocs
Dommage pour lui !

Écrit par : Nola | 28/02/2005

controle le flux pour ça, évite de mélanger tampons et serviettes, évite aussi les moules puantes et fais un don au tsunamoule 2424. tu n'aras pas alors besoin d'acheter des giga tampons ou des tera maxi serviettes.

Écrit par : quinne | 28/02/2005

ok je prend bonnes notes du conseil quinne

Écrit par : Laura | 28/02/2005

quand tu prends bonnes notes fais le au singulier, ça fera moins tâche. sauf si t'es bien équipée (serviettes, tampons, essuie, ...)

Écrit par : quinne | 01/03/2005

C'est bien utile les poubelles !

Écrit par : Manureva | 13/05/2010

Les commentaires sont fermés.