09/03/2005

HELP! I need somebody, help...

Que faire quand on ne sait plus choisir entre plein de beaux mecs? Que faire quand tous ces beaux gosses bossent tous au même endroit? Que faire quand ils sont tous potes?
J'ai envie de tous me les faire, les uns après les autres. Voilà.
 
- TU ES IMMORALE LAURA! -
 
Non, je suis en manque. Nuance. Puis j'ai jamais su faire des choix, alors quoi? Je me les tappe VRAIMENT tous à la suite, ou j'essaie de garder de bons contacts amicaux, sympathiques mais hypocrites?
 
Oh et puis merde, j'aime les rateaux, alors why not?
 

00:23 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

t'as raison ... ... why not ? kesta à perdre ? Un rateau, on s'en fout, c'est le lot de tout le monde. On n'a rien sans rien. Et puis c'est pas mortel, juste un grand moment de solitude comme des tas d'autres! Attaque attaque

Écrit par : vinz | 09/03/2005

don't mix évite de mélanger les tampons et les serviettes car à force de te tamponner le crâne avec des serviettes usagées, tu augmentes le taux de suicide de tes neurones de manière anormale. Ca a pour effet que tu perds le contrôle du flux et dois alors acheter des giga tampons et des maxi super serviettes !

Écrit par : quinne | 09/03/2005

quinne J'ai déjà essayé de t'expliquer que je n'avais PAS de neurones ... Alors, comment veux tu qu'ils se suicident, mes neurones ?....

Écrit par : Laura! | 09/03/2005

si toi pas avoir neurones alors, tamponnes toi la tronche complète avec des serviettes usagées pour personnes âgées !

Écrit par : quinne | 10/03/2005

Les commentaires sont fermés.