08/04/2005

Boulet septagénaire

Bon, écoute moi bien, vieille biquette sénile! Ca fait maintenant plus d'une semaine qu'on te supporte dans notre maison, et je n'en peux plus de te voir! Tu as beau être la mère de ma mère, à savoir ma grand mère, j'en ai over-marre de ton squatage intempestif! Maman fuit la maison, papa devient fou et moi psychotique.
 
A midi, je DORS, mémé! Alors viens pas frapper à la porte de ma chambre pour me dire bonjour. Ne mange plus mes petits gervais que j'ai précieusement mis dans le frigo pour qu'on n'y touche pas, ne me pique plus non plus croissants à la frangipane, parce OUI, évidemment que c'est dé-li-cieux, c'est pour ca que je vais m'en chercher. Pour MOI. Si tu en veux, fallait dire OUI quand j'ai proposé de t'en ramener!
 
Ta démarche calquée sur celle d'E.T l'exraterreste me donne des hauts le coeur, aussi, cesse immédiatement de te stopper dans les encadrements de porte pour poser tes questions insidieuses sur ma vie, sur mes potes et mes activités. On sait tous très bien que tu as la rage colporteuse de ragots merdiques.
 
L'éducation, vieille chienne, c'est quelque chose de très à la mode: on ne mange pas avec ses doigts, on ne se croit pas tout permis, on n'interromp pas les gens pendant qu'ils parlent, on ne mange pas tout au point de finir les plats le plus vite possible, afin d'être sur d'en profiter un max, on ne fouille pas dans les affaires des autres, Tatie Danielle!
 
J'ai envie de te dire "ta gueule", de te mettre une claque, de te pousser dans la baignoire, sachant très bien que tu ne sais pas nager, de mettre une verrou sur le frigo, et du poil a gratter dans ton lit.
 
Mais quand vas-tu comprendre que tu fais chier?
Pour ta survie et pour la mienne: rentre chez toi!
 
 

17:14 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

*** C est clair.Point. Rien à redire.
Faut exprimer sa rage sinon , on explose.
La vie n'est pas tjs un long fleuve tranquille...

Ah! T'as rétréci le précédent.

Bizz Lolo, courage, patience etc ;-)

Écrit par : huella | 08/04/2005

Oué Encore heureux, elle se casse demain... C'est la fêêête!

Oui, j'ai rétréci le précédent parce que ca m'ennervait la largeur que ca prenait... ;D

Écrit par : Laura! | 08/04/2005

*** Wouai. Moi aussi ça m'énervait.... ;-)

Écrit par : huella | 08/04/2005

Écrire un commentaire