14/09/2005

Lettre ouverte

Cher papa, Chère maman,
 
Pour la 127397413807ième fois, je ne suis pas comme ma soeur. Vous avez deux filles, un jour et une nuit, un paradoxe, une contradiction, en résumé, deux filles différentes l'une de l'autre.
 
Elle, elle a 25 ans, n'a pas d'amis et n'aime pas sortir. Ses soirées se résument aux tête-à-têtes avec son mec, son chien et la télé. Elle, elle ne profite pas de la vie, n'aime pas la société et s'amuser. Faire la bringue signifie pour elle inviter des amis à manger, les virer vers 23H et filer au lit. Adepte de la mèmère attitude, le but de sa vie implique l'emmerdement le plus profond, le mariage et la castration cérébrale. La fille parfaite pour vous.
 
Je ne suis pas comme ca, et je ne le serai jamais. Mes soirées commencent quand celles des autres se terminent, je fréquente les bars d'où je décide de partir pour aller en visiter d' autres, avec des gens que je connais ou que j'apprend à connaitre. Boire un verre ne veut pas forcément dire etre ivre tous les soirs. Je dors jusque midi parce que je ne me suis pas faite chier la veille, et parce que j'aime bien les draps chauds qui me remontent jusqu'aux oreilles. J'aime le hard rock, parce que cette musique n'est pas comme les autres. J'aime changer et innover. Même si ce n'est pas nécessaire. Je remplis ma part du contrat en continuant ces études et en les réussissant. Rien n'est gratuit, alors foutez moi la paix. La vie est courte et je refuse d'en perdre une miette pour vous calmer les nerfs.
 
Je ne suis pas la rature familliale parce que je ne suis pas comme vous. Je ne suis pas une plaie parce que je n'ai pas besoin de vous. Je ne suis pas une garce parce que j'ai mon mot à dire.
 
Je ne suis pas un ange, je ne suis pas parfaite, je ne suis pas comme elle, ni comme celle que vous voudriez que je sois. Mais moi, je reste MOI!

16:50 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

uééé LOLO en force ^^

nous, enfin, au moins, je, t'aime comme tu es, lolote !

Je vois pas ce que te reprochent tes parents, surtout le lendemain d'une réussite d'exams ;)


:*:*:*

Écrit par : sceptik | 14/09/2005

T'as raison Je suis contente de voir que tu balance tout ca hors de ton cerveau... on en avait deja parlé et je continue à penser que tu as raison...

Exprime toi et ne les laisse pas prendre le dessus... Bat toi ;)

Écrit par : Cel | 15/09/2005

Ôh que oui, tu as raison ! Djûûû, c'est même incroyable que tu aies à préciser ce genre de chose, ça devrait être évident à leurs yeux !

'n'avaient qu'à s'acheter une marionnette, au moins elle aurait fait tout comme ils le veulent...

Écrit par : Wineblood | 15/09/2005

moule en mer (pas en paire) le string, pour aller à la lêche aux moules, c vachement plus fun !

Écrit par : quinne | 15/09/2005

- "foutez moi la paix" ___ Ca fait du bien !

Écrit par : F. | 15/09/2005

moule ou chatte ? chatter ? donner sa langue à la chatte ? yeux de chatte ? appeler une chatte une chatte ?

Écrit par : quinne | 23/09/2005

super vie dit donc vive le hard rock

Écrit par : carepett | 14/02/2010

Les commentaires sont fermés.