01/10/2005

You parlez le frans?

Laura de retour au service en salle lundi ... mais cette fois, en flamand. Rock 'n shit attitude.
 
"Vous parlez français?" - Nee! -
 
** Et merde**
 
Vous êtes sur que vous ne parlez pas français? Sur et certain? - Neeeee! -
 
** Ben tant pis, t'auras pas à manger ** - Gnu? -
 
C'est votre dernier mot? - Yaaaaaaa! -
 
**Très bien, passez à la caisse pour payer l'addition **
 
Le rideau se ferme, applaudissement frénétiques de la salle, buiten!
 
Un job est un job et moi j'ai besoin de money, honey! J'accepte de bosser dans ton snack. Mais c'est vraiment pour te dépanner hein ...

21:03 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

bon amuz good luck
geluk

bisous d'encouragamement

Écrit par : englishbob | 02/10/2005

- Ce job, c'est la chance de ma vie, j'y crois à mort ! Courage :-)

Écrit par : F. | 02/10/2005

clitofun pourquoi la sctroumpfette rigole tout le temps ? parce que l'herbe lui taquinne le clito !

Écrit par : quinne | 03/10/2005

stop, on nous ment depuis trop longtemps l'homme n'est jamais descendu du singe, la vérité est que ... l'homme descends de la moule.

Écrit par : quinne | 04/10/2005

moi.. j'aurais plutot dit que l'homme descendait du singe qui lui descendait de l'arbre mais que toi, tu provenais d'une dégénéréscence de la race humaine. Serais tu resté à l'état de moule quinne?

Écrit par : Laura! | 04/10/2005

moule ? quinne ? laura is vulvegaire. New : pas faire le bouche à bouche mais bien le moule à bouche, c dément si port du string car le string c strong pour aller à la lêche aux moules !

Écrit par : quinne | 04/10/2005

Les commentaires sont fermés.