31/12/2005

So chockin'

Cette fois, je sors le carnet de points et je compte:
 
100 pour les crétins qui virent à la dernière seconde et sans clignotant, simplement parce que j'aime pas freiner à la dernière seconde, bande de cons.
 
300 pour les piétons qui traversent quand ça leur chante et sans regarder, sous pretexte que quand on est piéton, on est toujours prioritaire. Hé ben non, un piéton n'est pas toujours prioritaire, pas à moins de 30 mètres d'un passage clouté, et puis de toutes façons, merde, j'ai décidé de vous écraser.
 
500 pour les vélos qui roulent en plein milieu de jeu de quille à du 2 km/H alors qu'il existe une bande spéciale pour vous. Bande de cons aussi. Na!
 
1 000 pour les emmerdeurs qui roulent with pépé attitude sur la bande centrale de l'E411 alors qu'il n'y a personne, ni à gauche, ni à droite mais juste parce qu'ils sont trop feignants pour se rabattre ou parce qu'ils sont trop cons pour voir qu'ils dérangent.
 
1 500 pour ceux qui font pareils, mais sur la bande de gauche. Le prochain dans le genre, j'appele la police parce que c'est pas permis de faire ca, si la densité de la circulation ne le justifie pas!
 
3 000 pour les gens garés commes des ploucs et ceux squattant deux places dans un parking plein pour éviter les rayures.
 
5 500 pour les connasses en Espace qui pensent que parce qu'elles sont quadragénaires et qu'elles roulent dans une grosse caisse, elles peuvent tout se permettre.
 
10 000 pour les vieilles casquettes qui roulent à 35 à l'heure la où on peut faire du 90, et qui, par la force des choses, poussent les autres conducteurs à prendre le risque de dépasser. Les créateurs d'accident, ce sont les vieux.
 
100 000 points gagnants, pour ceux qui ont obtenu leur permis en allant le chercher a la commune, signant une attestation de conduite alors qu'en vérité, ils n'ont pas la moindre connaissance du code de la route. Ceux la, je les emmerde au plus au point.
 
Moi aussi, je peux faire chier les autres sur la route. Et je vais m'y appliquer parce que bordel de merde, y en a marre.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

19:04 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

24/12/2005

Merry X-Mas

JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE !

14:03 Écrit par £@µr@! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |